Si vous ne visualisez pas bien cet e-mail, cliquez ici.

 


L’esprit des signes

Et tong, voilà l’été ! Un été que nous méritons tous tant le soleil nous a fait défaut. Notre tribu ALPHASIGN a elle aussi besoin de cette pause indispensable pour être d’attaque tout au long de l’année et vous satisfaire en tous points. Donc, après avoir invoqué les esprits du grand totem, nos dates de fermetures les plus bénéfiques seront du 05/08/13 au 23/08/13. Et pour la rentrée, nous vous avons préparé une nouvelle plutôt surprenante. En attendant, le silence du sioux est d’or.

Guillaume Olivier

 


 
 




ALPHASIGN en com’

Vous le savez, nous avons adopté un nouveau territoire de communication. Le peuple indien et ses valeurs nous correspondent trait pour trait : développement durable, créativité, conseil, ingéniosité… et le sens des signes ! Aujourd’hui, nous continuons à décliner ce territoire de communication sur notre site: enseignes, véhicules, panneaux internes… et totems bien entendu. Vous viendrez voir ?

   
 

 


 


Sur la piste… Du nouveau restaurant La Jabotière à Royan

Jean-Marie Zimmermann, chef étoilé reconnu, pose son sac sur les quais de Royan pour redonner vie au légendaire restaurant La Jabotière. Il a choisi ALPHASIGN pour réaliser l’ensemble de la signalétique de cette institution gastronomique avec « vue sur mer ». Plusieurs espaces devaient être identifiés, comme le Lounge » Face à New-York » et l’espace de restauration « La Jabotière ». Quand on connaît l’exigence de qualité et le souci de perfection du chef, nous ne pouvons qu’être honorés d’une telle confiance. Oui, chef ! 
 

 

 


Zoom sur… la gravure

Côté équipement, ce département dispose de plusieurs cordes à son arc. La gravure mécanique, la gravure laser, sur table ou avec distributeur de pièces… tout cela va dépendre du projet et du support. Il peut concerner par exemple du plastique, de l’aluminium (naturel ou traité), du composite aluminium, du polyméthacrylate (PMMA), du laiton ou de l’inox. Vient ensuite l’étape de la finition. Il peut s’agir de traitement de surface (laquage, anodisation…) et de l’application de teintes. Mais en fait, laissez-nous l’aspect technologique et appréciez le résultat tant sur des plaques professionnelles, indicatrices, des trophées ou, de manière plus complexe, sur des tableaux de bord de bateaux dont vous pouvez imaginer la rigueur du cahier des charges. Retrouvez l’ensemble de nos produits sur notre site Internet.

 

 

www.alphasign.fr

 

Vous pouvez vous désinscrire en cliquant ici